Oui, mais tu vas perdre encore 4 ou 5 cm de tour de pecs.
Ton erreur a été d'avoir fait une prise de masse en partant de 15% (généralement, c'est là qu'on arrête, voire moins

).
Pour ta diète, whey seule en collation, pas tip top. Il vaudrait mieux un aliment solide (poulet).
Et dans le pire des cas, Whey + un fruit, ou des amandes (fruit le matin et 20 grammes d'amande l'après midi pour les bons lipides par exemple). En sèche, je te conseille pomme, mangue ou pastèque pour le côté coupe faim (je tourne aux pommes à titre perso

)
Je ne conseillerais pas le soja car ça peut baisser la testostérone, qui favorise la construction musculaire, tu peux prendre un oeuf entier bio ou de poules élevées en plein air en plus dans ton petit déj.
Le total protéine me paraît OK vu ton gabarit (je compte entre 110 et 130 gr de protéines à vue d'oeil).
Il faut aussi ajouter 10cl d'huile d'olive, colza ou lin à tes légumes, et ça serait bien un poisson gras aussi de temps en temps (voire tous les soirs ou midis) au lieu de l'escalope midi et soir (sardines, maquereau, saumon...) : pour les bons lipides.
Ca peut être aussi un avocat.
Tu peux aussi prendre de la viande non grasse une ou 2 fois par semaine (pour la créatine naturelle).
Quand on sèche, on réduit les glucides, mais on garde les bons lipides notamment Omega, ça aide à sécher et à ne pas se blesser (protection tendons), et à avoir un bon niveau hormonal.
Peux-tu indiquer total Calories, grammes protéines, lipides et glucides ?