Je souhaiterais avoir l'avis et le soutien de personnes expérimentés en nutrition pour m'épauler dans mon projet qu'est : De gros lard à chien maigre.
Je m'explique, j'ai 19 ans et je fais 118 kilos pour 182cm. cela fait maintenant 5 ans que je suis en surpoids due a une alimentation non contrôlée ( on vas dire sa comme ça ) et je vous avouerais que je commence a en avoir léger marre de prendre la places de deux culs quand j'massois, ou de pas pouvoir accéder a certains endroit car je suis trop balèze dans le mauvais sens du terme.
Alors la semaine dernière, j'ai décider de suivre un régime sauf que le problème est la, j'ai établi un programme de sèche et non un rééquilibrage alimentaire. En calculant les calories a ingérer pour quelqu'un de ma grosseur, je me retrouve à 2800-3000Kcal par jour ce que je trouve trop a mon goût ( oui oui évidement je ne suis pas gros par choix, mais par choix d'actes qui résultent à des conséquences, c'est un peut comme ça qu'est la vie d'ailleurs ) alors déjà passer d'une alimentation dégelasse a saine d'un jour a l'autre et de diminuer les quantités par 2.5, c'est pas quelque chose de bon a faire je le sais, mais vu que
je ne suis pas expert en la matière ( sinon je ne serais pas ici ), j'aurais besoin que l'on m'aide a établir un régime qui me correspondrais le mieux car le problème c'est que, je mange comme un moineau ( oui c'est un peut gros venant d'un...

Mon objectif est de redevenir le cure-dent que j'étais avant histoire de repartir a zéro, et d'enchaîner sur un sport que j'aime ( Boxe,Cyclisme,Natation,Basket,Tennis ) alors c'est pourquoi je ne veux pas prendre de la masse via la musculation, je n'ai pas envie que cela soit contraignant dans un sport comme la boxe par exemple, ou le cyclisme ( Je tiens a préciser que je n'ai absolument rien contre la musculation, au contraire j'aime ça, j'ai beaucoup de fun à pratiquer ( a un niveau bac a sable ) mais j'ai peur que cela vienne me freiner dans ce que j'aime vraiment ). Alors que dois-je faire, partir sur une base de 2400Kcal/jour et baisser les glucides et les calories peu a peu ? je vous poste quand même la diète que
j'ai mangé pendant deux semaines ( en vérité, je prenais même pas le petit dej )
70g de flocons d'avoine
130ml de lait écremé
5 blancs d'oeufs
20g d'amandes en poudre
1Pomme
150g de béteraves (même ça je prennais pas

200g de brocoli
130 de thon naturel
250g d'haricots vert
200g de steak de boeuf ( prennais pas

160g de blanc de poulet
100g de fromage blanc 0% ( prennais pas

1 Pomme
Donc on peut très vite comprendre que c'est de la mayrde

j'essayerais d'établir un menu par moi même mais bon, c'est pas gagné, je sais pas dans quoi aller chercher toutes ces calories. Sentez vous libre de venir m'aider ou papoter, comme vous voulez xD
+ RIP vos yeux à cause de ce pavé

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Pesée du 11/08/2015 : 115KG Edit : 118 KG,ma balance déconne

Pesée du 18/08/2015 : 116KG