Prise de Poids Ectomorphe

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

CréatiV

Prise de Poids Ectomorphe

Message par CréatiV »

Bonjour

Je mesure 1m88 pour 65 kilo , j'aimerai prendre de la masse. J'ai acheté du Maxi Whey et aussi du Gainer . Je voulais savoir comment faut-il que je prenne ces additifs ?
Je compte aussi manger plus souvent et essayer de faire plus de repas comme s'est conseillé .

Merci de vos réponse
Seadow

Re: Prise de Poids Ectomorphe

Message par Seadow »

Le gainer ce n'est pas recommandé. C'est bourré de sucre et sans réel gain. Concentre toi sur la whey à raison de 2 shaker par jour avec de l'eau ou du lait d'amande.

Je te rappelle que ce sont des SUPPLÉMENTS et qu'il ne remplace pas un repas en aucun cas.
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Concentre-toi surtout sur ton alimentation, tout va se jouer ici. Et ne fais pas de blocage avec les morphotypes (ectomorphe machin...), c'est à moitié de la blague. Mange plus, mieux, entraine-toi régulièrement et les résultats viendront. 8)
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
CréatiV

Message par CréatiV »

Ok. Mais les jours ou je ne fais pas d'entraînement je prend quznd même du whey ?
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Non :D
Ca dépend de son plan alimentaire. Moi par exemple je prends ma whey (essentiellement caséine en fait) tous les matins, jours ON et OFF, car ça fait partie intégrante de mon compte de protéines de la journée.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320