Perte de poids - je raconte ma vie

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

sosfull

Perte de poids - je raconte ma vie

Message par sosfull »

Bonjour à tous,

Ça fait très très très très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...
Du coup je vais un peu raconter ma vie entre le moment où j'étais extrêmement assidu et aujourd'hui.
Pour remettre en place le contexte avant j'étais gros j'ai fais du sport j'ai maigri
1m79 78kg 7% de masse grasse.
J'ai tenu la forme 4 ans... Puis j'ai perdu mon père et la ça a était la décadence...
Plus de sport... Je mange de manière compulsive même si je sais que c'est pas bien ...
Résultat des courses 110kg et j'ai pas osé mesurer la masse grasse :-(

Sauf que voilà aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main, la motivation n'est certes pas encore là mais je me dis que ça va venir tout seul...

J'ai pris mon appart depuis 6 mois et la semaine dernière j'ai installé une salle de sport dans une pièce avec rameur, elliptique, roulette (pour les abdos), push-up et quelques altères.
Il me manque une barre de traction qui se pose sur l'encadrement de porte mais j'ai trop peur de tout casser.

Mon objectif ici ce n'est pas de vous dire mon régime car je n'en ferai pas.
Je vais juste essayer, autant que faire ce peu, de manger équilibrer et éviter les mauvais sucres.

Je vais faire mon sport a la maison en prenant les deux tomes de la méthode Lafay (que j'ai déjà acheté)
J'alternerai muscu et cardio.
J'hésite à me reprendre de la whey comme avant mais je me dis qu'aujourd'hui a mon niveau c'est peut être pas nécessaire.

Je remettrai a jour ce poste 1 fois par semaine avec au début juste mon poids et puis un jour je commencerai à prendre mes mensurations.

A très vite car c'est avant tout vous et votre détermination qui fait que je me suis dis aujourd'hui si certains arrivent pourquoi pas moi

30/07/2015 : 110kg
Guyv

Re: Perte de poids - je raconte ma vie

Message par Guyv »

Salut à toi,

T'aurais peut-être du faire ton poste dans la section carnet-de-nutrition-f31.html vu que tu ne cherches pas vraiment de conseil. :)

Sinon bon courage ! ;)
sosfull

Re: Perte de poids - je raconte ma vie

Message par sosfull »

C'est vrai mais je me suis dis que au fur et à mesure de ma perte je détaillerai
1ère semaine -3kg : 3 séances de rameur d'une heure + 30 min d'abdo
Des repas équilibrés.
Pour l'instant je suis sur la bonne voie