Street workout

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

YasinGS

Street workout

Message par YasinGS »

Bonjour,
Désolé s'il existe déjà un post avec la même question et aussi je suis nouveau je sais pas s'il faut poster ici.
Bref je suis intéressé par le street workout mais je suis maigre je mesure 1m78 pour 63kg je compte prendre au moins 10kg (je suis ectomorphe).
L'avantage du street workout est qu'on a pas besoin de beaucoup de matériel. Et j'aimerais savoir si on peut prendre de la masse en street workout ? Personnellement je pense que a partir du moment où on est motivé on peut arriver a notre objectif. Après peut être que je me trompe. Je vois beaucoup de jeune maigre qui par la suite prennent beaucoup de poids en street workout. Mes objectifs sont prendre du poids et avoir un très jolie corps (bras, six pack, pectoraux, epaule, dos), pas la peine du bas car je fais beaucoup de foot et je trouve que j'ai des jambe assez musclé
Bastoun34

Re: Street workout

Message par Bastoun34 »

C'est surtout ton alimentation qui te fera prendre de la masse (couplée à un entraînement de msucu évidemment: fonte, pdc, street..., ça n'a pas vraiment d'importance).
YasinGS

Re: Street workout

Message par YasinGS »

D'accord je vais me mettre correctement a la musculation avec une motivation de fou !