j'aurais besoin d'avis et de conseil sur ma diet actuel sur se qu'il manque ou se qui est de trop,
Par contre il y a les fruits que je n'est pas noter j'en mange quand même pas mal
Pour les œufs dur j'enlève 2 jaunes sur les 5
Mon objectif est actuellement la perte de poids je voudrais perdre du gras je fait 1m69 pour 76 - 77kg
Voila voila j'espère que ma diet n'est pas trop mauvaise
Mange ton riz/quinoa/pâtes froide si t'aime pas chaud.
Que de l'avoine comme source de glucides c'est un peu n'importe quoi.
400gr de légumes beaucoup? mange s'en que 250gr. ça se voit que t'a pas encore bouffer 200gr de riz peser cru
Mange minimum un fruits par repas/collations.
Au pire, tu prends même 200g par repas, c'est un minimum et ça ne te coûtera quasiment rien. En conserve rincée, ça dépassera pas les 1€ la boite de 260g, en surgelé, c'est pas chère non plus faut pas déconner.
À la place des flocons d'avoine, il y a multitudes de produits pour ne pas s'en dégoûter : quinoa, pâtes complètes, pomme de terre, patate douce, riz thaï, basmati, légumineuses etc...
Pour les légumes je vais en prendre sans problème en surgeler des haricot verts mais je vais diviser les doses tout au long de la journée sa reviendras au même
Carrefour 0,60€ la boîte de 220gr d'haricots vert.. En surgeler ça revient moins chère ..
Ensuite ce n'est pas beaucoup 400gr en soit, si tu les mélange avec du riz ça passe tout seul.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.