Besoin d'un avis sur ma diet actuel.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

auguste9927

Besoin d'un avis sur ma diet actuel.

Message par auguste9927 »

Bonjours,

j'aurais besoin d'avis et de conseil sur ma diet actuel sur se qu'il manque ou se qui est de trop,
Par contre il y a les fruits que je n'est pas noter j'en mange quand même pas mal :D

Pour les œufs dur j'enlève 2 jaunes sur les 5 :D

Mon objectif est actuellement la perte de poids je voudrais perdre du gras je fait 1m69 pour 76 - 77kg

Voila voila j'espère que ma diet n'est pas trop mauvaise :lol:
Mon carnet :
auguste-1m69-photo-evolution-7-mois-p41 ... 8-720.html

La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit.
Prestige

Re: Besoin d'un avis sur ma diet actuel.

Message par Prestige »

Salut,

Ta diète est assez spéciale quand même, il y a que des instant oast comme source de glucides!

Remplace en par ; du riz basmati ou thaï, par des patate douce, par des pâte complètes ou même légumineuse !

Il te faut impérativement 200 à 400gr de légumes par repas! T'en a absolument pas ..

Au lieu de prendre 2 fois 40gr de poudre tu peux prendre du poisson à la place et garder 40gr de poudre
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
auguste9927

Oh merci pour ta réponse,

C'est vrais que ma diet est spécial :lol:

Pour l'avoine instantané bas je pensais remplacer sa lundi par de l'avoine solide je suis pas très fan de la nourriture chaude :mrgreen:

Et pour les légumes j'ai un budget asse serre mais je penses acheter ajouter des haricots verts surgeler icon11

voila voila par contre 400g par repas sa fait beaucoup à avaler :mrgreen:
Mon carnet :

La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit.
Neotek

Message par Neotek »

Mange ton riz/quinoa/pâtes froide si t'aime pas chaud.

Que de l'avoine comme source de glucides c'est un peu n'importe quoi.

400gr de légumes beaucoup? mange s'en que 250gr. ça se voit que t'a pas encore bouffer 200gr de riz peser cru :lol:
Mange minimum un fruits par repas/collations.
auguste9927

Bas pour les légume je suis pas sur d'avoir le budget pour en manger 1,5kg pas jours mais je vais en ajouter en surgeler sais pas très cher :mrgreen:

Pour les fruits j'en mange 1 par repas 5 à 8 par jours banane,pomme,mangue :)

Par contre je comprends pas pourquoi sais n'importe quoi pour l'avoine uniquement avant je mangeais que du riz ou alors que des pattes :(
Mon carnet :

Neotek

Message par Neotek »

Pas 1.5Kg de légumes, t'en prend 300gr a midi et 300gr le soir.
Weneed

Message par Weneed »

Au pire, tu prends même 200g par repas, c'est un minimum et ça ne te coûtera quasiment rien. En conserve rincée, ça dépassera pas les 1€ la boite de 260g, en surgelé, c'est pas chère non plus faut pas déconner.

À la place des flocons d'avoine, il y a multitudes de produits pour ne pas s'en dégoûter : quinoa, pâtes complètes, pomme de terre, patate douce, riz thaï, basmati, légumineuses etc...
auguste9927

Ah oui d'accord merci;

Pour les légumes je vais en prendre sans problème en surgeler des haricot verts mais je vais diviser les doses tout au long de la journée sa reviendras au même :D
Mon carnet :

Prestige

Message par Prestige »

Carrefour 0,60€ la boîte de 220gr d'haricots vert.. En surgeler ça revient moins chère ..
Ensuite ce n'est pas beaucoup 400gr en soit, si tu les mélange avec du riz ça passe tout seul.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.