Je me présente, stevens, je fais 1m82 pour 78kg, cela fait maintenant 4 ans que je pratique la musculation qui à la base était mon sport secondaire, le premier étant le football américain. Auparavant je pratiquais 3X par semaine, maintenant que je ne pratique plus le Foot us, je vais à la salle 4X par semaine.
Je voulais avoir votre avis sur ma Diet :
Petit déjeuner 8h15 : 35gr de proteine
- 200 gr Fromage blanc + 1 cuillère de miel.
- Une poignet d’amende.
- Deux galettes céréale Bio avec beurre de cacahuètes.
- 1 jus de citron pressé.
Midi : 12h30 à 12h50 : 25 gr de proteine
- Cantine du boulot… Souvent je me prends du poisson avec féculent.
- Riz / Pate/ Blé.
Pré work-out (15h45-16h) : 25gr de proteine
- Shaker de 25 gr ISOLAT scitec .
- OU je me fais un sandwich pain complet + 2 tranches de dinde.
- OU crêpe flocon d’avoine + œuf pour varier.
- Poignet de raisins secs ou fruit pour l’apport glucidique
- Diner 200gr de dinde + uniquement légume
TOTAL : 135gr de proteine soit 1.7gr/kg
J'avoue avoir du mal à progresser, je ne sais pas si cela vient de ma diet... je voulais ajouter un shaker à ma journée, soit à 10h au matin soit en post workout (19h) et manger mon diner vers 20h15 mais je ne sais pas car cela voudrait dire que je passe au dessus de la limite de proteine par poid de corps conseillé...
On m'a conseillé de prendre de la caséine ou du fromage blanc avant le couché mais le hic c'est que j'ai des problèmes de reflux donc je ne peut me coucher le ventre plein...
Mon objectif est de gagner en muscle sec. Quels sont vos conseils ??
Aussi, j'aimerais prendre moins de fromage blanc le matin car pas bon pour mon pb de reflux, sans prendre forcément trop d'oeufs car j'ai un taux d'albumine dans le sang élevé... OUI je suis un peu relou lool
Merci pour vos réponses