Alors voilà mon problème hier j'ai commencer le soulevé de terre mon dos était bien plats étant donner mon habitude au rowing et j'ai demander à quelqu'un qui s'y connais si j'était bon il m'as dit que j'était bien mais aujourd'hui douleurs au biceps trapèze et jambes ce qui est normal mais j'ai aussi mal au lombaire :/ est ce grave ?
Peut être car je ne contracte pas vraiment les abdos ?
Aussi que c'est un nouveau mouvement ?
Et j'avais aussi eu sa une fois lorsque j'ai monter de poids au Rowing de 30 à 50kg il y a un moment j'avais des douleurs et ensuite plus rien.
Tout dépend quel est le type de douleur.
Bien sur tu vas avoir des courbatures aux endroits que tu as cités puisque le SDT fait intervenir énormément de muscles.
Parcontre si tu sens vraiment que les lombaires flanches, attention.
Renforce ta ceinture abdominale, echauffes toi bien (banc à lombaire + soulevé de terre en augmentant progressivement la charge).
Envois une vidéo pour qu'on puisse mieux t'aider sinon.
ps : quel est ton poids et quelle charge utilises-tu ?