Je me présente , Lars , jeune homme de 25 ans , taille 1m70 pour 90 kilos .
Je n'ai pas arrété de feuilleté le forum a la recherche de motivation .
Je vous explique mon parcours :
A l'age de 18 19 ans je pesait plus de 120 kilos pour 1m70 , par la suite j'ai commencé le travail ( vu mon niveau pas top en cours

Je suis remonté a 90 kilos et je me sent très mal en regardant les photos d'il y a quelques années

Je me suis mis en tête de reprendre le sport des maintenant ( plus de 5 ans sans sports régulier , a part quelque petit foot entre amis )
Je suis super motivé , j'ai arrété les sucreries et boissons cette semaine , je ne boit que de l'eau .
Mon nouveau travail reste le même ( dans une autre boite ) mis a part que je marche beaucoup moins ...
Mes questions :
Je boss de 10h a 18h , je compte faire du sport a partir de 18h30 jusqu'a 20h , trois fois par semaine , est ce convenable ?
Je compte acheté une corde a sauté , étant ancien boxeur dans ma jeunesse et par la suite ( en septembre ) m'inscrire a la boxe . Est ce que la corde a sauté fait séché ? Combien de temp devrait je en faire ?
Je voudrais aussi des conseils niveau Diet , j'ai une pause pour mangé a 15h , est ce que sa pourrait déréglé ma perte de poids ?
( Hier j'ai fait quelques pompes pour voir ou en été mon corp , j'ai pu en faire 35 sans m'arreter et aujourd'hui je suis complétement courbaturé du au 35 pompes , mon corps est complétements rincé .. :

Mon objectifs et de retombé a 70kilos pour me sentir bien mieux et par la suite faire un peu de musculation et de boxe régulièrements pour ne plus retombé dans cette mauvaise passe .
Merci d'avoir lu mon poste . Je suis sincèrement désolé de la longueur du poste mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou discuté ..
Merci a tous chères sportifs , je me tiendrais au courants très souvent pour vous tenir au courant de mon évolutions .