Fin d'une seche toujours un ventre
Modérateur : moderation
-
Fin d'une seche toujours un ventre
bonjour je me doute que je ne suis ps le premier a parler du ventre niveau abdominaux. Néanmoins je suis un peu perdu.. Je me presente je m appel francois le 17 janvier jai effectuer une seche ou je fesait 83 kilos pour 1m79 je suis maintenant a 61 et jai arrêté ma seche le 17 mai. Voila mon probleme cjai toujours un petit ventre et je ne sais pas ci c est de la graisse ou de la peau car mon TMG est de 10.3 / j'ai commencé un vrai entrainement de musculation le 29 juin avec 4 entrainement de 1h30 . Dois je me muscler pour avoir un ventre ferme ou encore secher ? Merci de votre aide..
-
Re: Fin d'une seche toujours un ventre
TMG est de 10.3. Je doute, comment l'a tu calculé?
Tu a perdu vachement de kilo en peu de temps quand même, le mieux ( selon moi) c'est d'y aller petit a petit, maximum 2Kg par mois quand on est bien bien gras et descendre a 1Kg par mois.
Garde ton entrainement, tu peut y ajouté du gainage ( bien effectué) et du vacuum.
Tu a perdu vachement de kilo en peu de temps quand même, le mieux ( selon moi) c'est d'y aller petit a petit, maximum 2Kg par mois quand on est bien bien gras et descendre a 1Kg par mois.
Garde ton entrainement, tu peut y ajouté du gainage ( bien effectué) et du vacuum.
-
Pwah...
Tu as perdu 20kg : principalement de la masse musculaire, masse osseuse, eau.
Comment as tu perdu autant ? Quel était ton plan alimentaire ?
Autre point, tu peux repartir sur une prise de masse car 61kg t'es maigre maintenant. Tu n'avais presque pas de poids à perdre, juste un léger rééquilibrage, 5kg maximum à perdre en une dizaine de semaine.
Tu as perdu 20kg : principalement de la masse musculaire, masse osseuse, eau.
Comment as tu perdu autant ? Quel était ton plan alimentaire ?
Autre point, tu peux repartir sur une prise de masse car 61kg t'es maigre maintenant. Tu n'avais presque pas de poids à perdre, juste un léger rééquilibrage, 5kg maximum à perdre en une dizaine de semaine.
-
C'est clair, c'est totalement aberrant d'être parti sur un régime amaigrissant quand on est à PDC+4. Et je parle bien de régime et non pas de sèche vu qu'apparemment, tu ne faisais pas de muscu. Bref, les régimes quand on débute la muscu, c'est uniquement en cas de gros surpoids, c'est tout.
Bon courage pour repartir maintenant et pour prendre du muscle en étant aussi maigre...
Bon courage pour repartir maintenant et pour prendre du muscle en étant aussi maigre...