Salut les gars ! je balance 2-3 critiques (avis uniquement perso):mrgreen:
R1FREDERIC74 a écrit :Le volume musculaire c'est plutôt 8 à 12 reps il me semble.
ça veux rien dire
R1FREDERIC74 a écrit :C'est bien de faire des périodes de prise de force et ensuite de repartir un peu sur de la prise de masse ensuite d'après moi.
Encore pire.
Bulldog a écrit :Si tu parles bien de définition, j'aurais tendance à répondre que oui.
Encore une fois hors sujet
DamienF a écrit :C'est aussi de la foutaise, si tu t'entraines correctement en hypertrophie tu prendras de la force efficacement
Entierement daccord
DamienF a écrit :car lors du cycle force la prise de muscle sera moindre
Pas pour tout le monde.
Bulldog a écrit :mais faire que ça tout le temps c'est vraiment bon sur le long terme?
Comme l'a dit Yam, ne jamais varier est une des meilleurs choses pour stagner.
DamienF a écrit :mais si l'on souhaite prendre du muscle le plus vite possible alors ce n'est pas la meilleure option
Exact selon moi
cdsb90 a écrit :Tu peux briser la routine de pleins manières vu le nombre de variantes et d'exercices
Si il y'a stagnation, il n'ya pas que les exos à revoir (bouffe,sommeil,motiv..)
R1FREDERIC74 a écrit :J'aime bien changer l'ordre des exercices par exemple
Un ami ancien Bodybuilder profesionnel m'a dit qu'il trouvait que c'était une très bonne chose à faire (je pense la même chose)
Lucienne a écrit :J'adore voir des photes qui a des gens musculaires, mon copain et moi sont en train d'exercer. Au début , je pensait que c'est une chose pénible, mais maintenant, en revanche, il me rejouit.
WTF tu peux nous la refaire ?
C'est que mon avis tout ça