Je suis nouveau sur le forum, et donc après avoir lut un peu les règles et autres je viens ici pour vous poser ma question, car je suis perdu sur les forums d'entrainement.
Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas sportif du tout, à part marcher, mais tout cela vient de mon problème que j'aimerai d'abord résoudre.
Donc je ne suis pas obèse, mais disons que comme je suis pas très sportif et que je fais que jouer à la console et manger, j'ai quand même un gros bide, je suis aussi un peu gros vers le haut (donc j'ai de la graisses vers la zone des tétons) et pour finir, et d'ailleurs ce qui me rends mal, dans la zone des jambes, j'ai des mollets qui sont bien musclé, mais les cuisses, elles sont assez grosses et ça me rends mal, à cause de ça je me sens mal et je ne veux pas aller à la piscine par exemple,
Bref, même si les Kilos ne sont pas importants je tiens à dire que je fais +/- 74K pour 16 - 17 ans.
Tout à l'heure, j'ai fais pour la première fois de la muscu pour tester, en gros j'ai fais 200 "abdos" : D'abord j'ai fais 5x 20 levées de jambes haut/bas en étant couché sur le dos et ensuite j'ai fais 3x20 Abdos normaux et ensuite 40 abdos normaux d'un coup
C'était ma première fois et j'ai réussi à faire ça en prenant mon temps et en 25 Minutes donc j'aimerai essayer d'avoir un corps normal pour le 10 du moi d'Août, est-ce que c'est possible ?
Vous me conseillez de faire quoi ? De manger quoi ?
Merci d'avance pour vos conseilles,
PS: Si vous me donnez de bon conseilles je prendrai une photo Avant/après que je vous posterai