Alors voilà je suis Skinny fat ( 1m75 pour 69 KG) on voit un peu mes cotes mais ça n’empêche pas d'avoir un bide énorme et des boobs
Je viens ici pour demander quelques conseils au forum :
Si j'ai bien compris la meilleur chose à faire n'est pas de maigrir ou de faire une sèche, mais bien de prendre du muscle. J’ai donc décidé de commencer la muscu chez moi à partir de la semaine prochaine , j'ai une grosse machine chez moi qui je pense me permettra de travailler un peu tout mes muscles.
Je compte faire 2-3 séances par semaine mes questions plus au niveau de la bouffe :
Je suis végétarien, donc l'apport en prot provenant de la viande et du poisson c'est niet pour moi. En regardant un peu, je suis à +/- 65-70 g de prot en moyenne par jour, ( sans PDM donc )
Hors étant donner que je vais casi devoir doubler mon taux de prot j’ai l'impression d'être dans une impasse, j’ai pas envie de consommer des lentilles tout les jours par exemple, déjà les oeufs spa toujours ouf
Au niveau des compléments, j'hésitais à acheter de la whey mais je ne m'y connais pas particulièrement, je dois la prendre uniquement après mes séances ou tout les jours ?
Puis je en prendre au ptit dej aussi ? Le musli est il conseillé ?
Je sais pas si je dois prendre de la caséine en plus non plus.
Combien de calories dois je chercher à atteindre par jour ? J'ai pensé que cela devrait être vers 2300 environ je suis pas un grand mangeur de base, j'ai pas de muscle donc bon.
Je suis vraiment pas un grand mangeur, je tourne à environ 1800 cal par jours depuis que j’ai arrêter tout ce qui est soda / nourriture de merde ( ce dont je suis déjà fière car c'était pas évident )
Faut il consommer autant de cal les jours de repos ou je peux retourner a mes 1700-1800 cals ?
C'est un peu tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment
Edit : je rajouterai que même si je végétarien, je suis plus un gros consommateur de fruit principalement ( surtout en été <3 )