1m87 98kgs Correction plan alimentaire

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

MTLK77
Messages : 114
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:46

1m87 98kgs Correction plan alimentaire

Message par MTLK77 »

Salut à tous,

j'ai entamé une sèche mi-mars.
Entre quelques cheatmeals j'ai réussi à perdre environ 12kg (pas certains du poids de départ) mais ces dernières semaines je stagne ou je fais un peu le yoyo entre 98 et 100kgs.
(une semaine à 98, puis 99, puis re-98 etc...)

Ducoup, je reposte mon plan ici (j'ai rien oublié logiquement), le repas du midi est toujours celui ci sinon souvent le soir en ce moment c'est grosse laitue avec 3 tranches de blanc de poulet, maïs et vinaigre balsamique.
J'ai coupé les glucides le soir, et je ne pesais plus vraiment la quantité le midi donc possible que j'en manquais...

Je voudrais reprendre vraiment sérieusement cette sèche afin de bien perdre comme j'avais commencé (environ 500g par semaine) et garder un max de muscle.

Merci à vous

Image
Avatar du membre
Lenny
Messages : 33
Enregistré le : 06 août 2009, 22:03

Re: 1m87 98kgs Correction plan alimentaire

Message par Lenny »

tu as mis combien de temps pour perdre ces 12 kg?

Au bout de 3 4 mois de régime moi aussi je stagne même sans faire le moindre écart et en baissant les calories au max. dernièrement j'était bloqué à 95, j'ai fait un break de 4semaines ou j'ai augmenté un peu les calories en continuant de manger clean mais plus de glucides à indice glycémique bas , j'ai repris très vite 3kg mais relativement propre et la je repars sur du dégraissage en baissant doucement les calories et les résultats sont de nouveau au rendez vous ! icon10
Chaque jours d'entrainement est le jours de vérité
MTLK77
Messages : 114
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:46

Re: 1m87 98kgs Correction plan alimentaire

Message par MTLK77 »

J'ai perdu depuis début février mais on va dire que la vrai diète a commencé mi-mars.

On va voir ce que donne la pesée de cette semaine !