Etant en vacances, j'en profite pour optimiser ma diète et mon entrainement (lafay). En ce moment je tourne à 2 500 kcal pour 3 séances lafay et bientot du cardio (pour le plaisir et la reprise du basket en aout)
Cependant j'ai de mauvaises sensations : je suis à plat, je n'ai plus d'énergie et rien que les dips me sont impossible à réaliser (alors que j'en réalisais environ 25 il y a encore 10 jours avant de relancer ma sèche)
Du coup je me demandais si le fait d'augmenter mes calories (remonter progressivement vers 3 000 kcal voir + ) tout en augmentant mes dépenses (cardio 3 fois par semaine) et en retrouvant une bonne progression dans mes séances lafay me permettrait de perdre du poids ?
actuellement je pèse 119 kg pour 1m93 (23 ans), consomme 2 500 kcal mais ne perd pas de poids et arrive à stagnation.
Sportivement parlant ca pourrait ressembler à ca :
* 2500 kcal => 0 cardio et 3 séances lafay : je stagne au mode 8 et certains exercices sont difficiles à réaliser (dips, tractions). Je suis fatigué H24
* 2 750 => 3 000 => 3 250 kcal ... = 2 à 3 cardio + 3 lafay (où je dépasse le mode 10-12) et je pète le feu
merci pour vos avis et conseils