Bonjour,
Je me présente weakChest 1m79 85kg 25 ans.
Je suis à la recherche d'un programme de muscu au poids du corps et avec deux poids de 10 kg (pas envie de changer les disques ), et autre que la méthode lafay.
Je pratique la méthode lafay au moins une fois par semaine néanmoins j'aimerais pouvoir changer de chaine et tester un autre entrainement.
Je précise que je suis capable de faire 10 pompes et 2 tractions, ah oui aussi je vous ai pas dit mais je suis quelqu'un de plutôt fragile , donc pas d'élévation latéral et pas de rowing.
Niveau matériel je dispose d'une barre de traction , deux poignet à push up et deux poid de 10 kg.
J'aimerais savoir si je pouvais progresser à partir de pompes sur genoux et de traction avec les pieds sur un tabouret.
Si vous avez un programme pour moi n'hésitez pas je ne mord pas =).
Demande de programme - Débutant
Modérateur : moderation
-
-
Re: Demande de programme - Débutant
tu peux accéder à une salle de musculation ? je t'aurais conseiller de partir sur un full body =)
quelqu'un de fragile ? tu veux dire quoi par la parce que vu ton poids et ta taille on dirait pas lol
quelqu'un de fragile ? tu veux dire quoi par la parce que vu ton poids et ta taille on dirait pas lol

-
Re: Demande de programme - Débutant
Oui fragile dans le sens ou j'ai eu pas mal d'accidents du travail, entorse du poignet , fracture du poignet, déchirures musculaires : biceps, trapèze ... et j'ai souvent mal au dos .
Voila pourquoi, je refuse de faire certains exos comme du rowing ou élévation latérale. Je pense que dans mon cas un peu de muscu pourrait prévenir certaines blessures.
Cordialement
Voila pourquoi, je refuse de faire certains exos comme du rowing ou élévation latérale. Je pense que dans mon cas un peu de muscu pourrait prévenir certaines blessures.
Cordialement