Bonsoir a tous :
Je me presente je m'appelle Ayoub j'ai 16 ans je fait 54 killo pour 1m75 .
Cette années j'ai fait du football americain a issoire mais je me suis cassé le l'avant bras droit durant un entrainemant a la suite de cela mon coach ma conseillé de faire de la musculation pour développer mais muscle est ainsi protejer mais os .
Ducoup j'ai pris la décision de me mettre a la musculation a la rentre jusqu'en janvier pour reprendre ainssi le football americain en janvier ou au plus tard en février .
Je me suis donc renseigné sur plusieurs site pour savoir qu'elle programme je doit mettre en place pour qu'en 6 mois je double ma masse musculaire helas je ne trouve pas de programme adapte .
Voici mais "condition":
-programme d'une duree de 6 mois
-developement des muscle (sans dopage)
-3 séance par semaine
J'espere que vous pourrez me donnez des conseils .
Cordialement
Aider moi
Modérateur : moderation
-
Re: Aider moi
Bah tournes toi vers la méthode Lafay, des programmes de workout ou demande à un coach en salle de fitness... Mange beaucoup beaucoup de protéines/lipides/etc...
Après faut pas te faire d'illusions, doubler de masse en 6mois, c'est chaud cacao et un objectif généreux (pas impossible, mais fait attention). Lance toi dans une méthode, fait là à fond, respecte les temps et jour de repos, écoute ton corps... Mais sache qu'on ne pourra pas le faire pour toi.
Sinon, petite remarque, à 16 ans on sait limiter le nombre de fautes d'orthographe non?
Après faut pas te faire d'illusions, doubler de masse en 6mois, c'est chaud cacao et un objectif généreux (pas impossible, mais fait attention). Lance toi dans une méthode, fait là à fond, respecte les temps et jour de repos, écoute ton corps... Mais sache qu'on ne pourra pas le faire pour toi.
Sinon, petite remarque, à 16 ans on sait limiter le nombre de fautes d'orthographe non?
-
Re: Aider moi
Merci pour toute les info ca me redonne de l'espoir pour reprendre le football americain l'année prochaine .
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes je suis disortographique est j'ai envore du mal à me coriger .
Encore désole est merci pour les info .
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes je suis disortographique est j'ai envore du mal à me coriger .
Encore désole est merci pour les info .