Aider moi

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

assien

Aider moi

Message par assien »

Bonsoir a tous :
Je me presente je m'appelle Ayoub j'ai 16 ans je fait 54 killo pour 1m75 .
Cette années j'ai fait du football americain a issoire mais je me suis cassé le l'avant bras droit durant un entrainemant a la suite de cela mon coach ma conseillé de faire de la musculation pour développer mais muscle est ainsi protejer mais os .
Ducoup j'ai pris la décision de me mettre a la musculation a la rentre jusqu'en janvier pour reprendre ainssi le football americain en janvier ou au plus tard en février .
Je me suis donc renseigné sur plusieurs site pour savoir qu'elle programme je doit mettre en place pour qu'en 6 mois je double ma masse musculaire helas je ne trouve pas de programme adapte .
Voici mais "condition":
-programme d'une duree de 6 mois
-developement des muscle (sans dopage)
-3 séance par semaine
J'espere que vous pourrez me donnez des conseils .
Cordialement
ptitbouchon

Re: Aider moi

Message par ptitbouchon »

Bah tournes toi vers la méthode Lafay, des programmes de workout ou demande à un coach en salle de fitness... Mange beaucoup beaucoup de protéines/lipides/etc...

Après faut pas te faire d'illusions, doubler de masse en 6mois, c'est chaud cacao et un objectif généreux (pas impossible, mais fait attention). Lance toi dans une méthode, fait là à fond, respecte les temps et jour de repos, écoute ton corps... Mais sache qu'on ne pourra pas le faire pour toi.

Sinon, petite remarque, à 16 ans on sait limiter le nombre de fautes d'orthographe non?
assien

Re: Aider moi

Message par assien »

Merci pour toute les info ca me redonne de l'espoir pour reprendre le football americain l'année prochaine .
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes je suis disortographique est j'ai envore du mal à me coriger .
Encore désole est merci pour les info .