Nutrition Lafay et Allergie

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Evangel84
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2014, 00:59

Nutrition Lafay et Allergie

Message par Evangel84 »

Bonjour, bonjour!

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'aimerais perdre du poids avec l'alimentation Lafay... souci j'ai plusieurs allergie ou intolérance alimentaire!

Je ne peu pas manger de Soja, de gluten et de lait de vache (chevre/brebis passe mieux mais en petite quantité), je peu facilement remplacer tout ce qui est à base de Gluten par des choses sans gluten.... notamment le pains azyme par des craquotte pain des fleurs au sarrasin, les pates par des pâtes sans gluten ou du riz etc... le lait de soja puis je le remplacer par d'autre lait végétale? lait d'amande? lait de coco? lait de riz? et je ferai de mon mieux pour manger au maxi de yaourt au lait de chevre ou brebis 0% mais je sais tres bien que au bout d'un moment sa passera plus... par quoi puis je remplacer les yaourt ? sachant que je suis pas fan des yaourt vegetaux (et c'est cher!)... Oui je sais :) je suis pas compliqué ^^

Merci d'avance !
LouLoute30
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:12

Re: Nutrition Lafay et Allergie

Message par LouLoute30 »

déjà si tu veux maigrir écarte tout les pains tu vas prendre des glucides lent tel que les pâtes et le riz le lait tu n'en aura pas besoin bois de l'eau si tu prends des protéines cherche une protéine qui est sans lactose et sans soja =)