Canette or no canette

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Wavetrap08

Canette or no canette

Message par Wavetrap08 »

Bonjour , comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum , je me suis inscrit car j'ai une question qui me taraude.

Avant ,je vais parler un peu de moi (vite fait):
J'ai 20 ans je mesure 1.72m et je fais 90 kg.

J'ai commencé à grossir lors de mon adolescence , par pur fainéantise (arrêt du foot,alors que je manger beaucoup) , mais en même temps j'ai aussi eu un gros gain de masse musculaire. Je suis fatbuild et donc je pense que le calcul de l'imc (sur internet) est faux pour moi.

J'aime le sport et donc depuis mes 18ans je fais de la muscu .Mais vous avez compris , en esquivant le cardio.En rentrant chez moi, je mangeais tous ce qui passé sauf les choses bonne pour la santé.
Atteignant 96kg il y a deux mois, j'ai dit stop et j'ai commencé à faire du hiit et à manger un peu mieux.
Depuis 2 semaines je suis au régime strict et je fait 30min à 2heures de sport 7j/7 , et ainsi vient ma question :

Je respecte les ajr (tous les jours) exprès pour pouvoir boire une canette (pas tous les jours) et être en dessous de ce qu'il me faut en sucre, cela m'évite de craquer sur la nourriture.
Puis-je continuer ainsi?Ou est-ce que le cheat meal est une meilleur solution ?

Merci d'avoir lu.
icon6 Un homme dont le corps est en construction
Sinandris

Re: Canette or no canette

Message par Sinandris »

Salut.

Déja le sport 7j sur 7 c'est pas ce qui a de mieux.

Ensuite libre a toi de t'accorder une cannette de temps en temps mais privilégie les soda light.

Bon courage :)
Lagos15

Re: Canette or no canette

Message par Lagos15 »

Le fait de boire une canette n'a rien à voir avec un cheat meal. Le cheat meal c'est le gros repas du samedi soir qu'on peut faire soft ou alors en mode gros porc pour relancer le métabolisme, recharger les batteries et également faire un break. Perso des fois c'est 30€ de Mac do, des fois juste 500gr de pates a la carbonarat ou alors un simple resto.

Après une canette n'a jamais tué personne, ni foutu en l'air une PDM ou une seche. Temps que tu t'envoie pas 2 litres de coca avant de dormir c'est bon... Essaie juste que ça devienne pas une habitude, mais 2/3 fois par semaine c'est bon.. Tout est question de modération, même le gars qui aime le Nutella et qui en mange 2 fois une petite tartine par semaine ça lui ruinera pas ses efforts de la semaine.. Faut rester raisonnable!