Voila il y a 4mois je pesait 81kg, pour 1m75, à la limite du surpoids, je me suis donc décidé à m'inscrire à la salle!

Avant de faire une prise de masse sèche, on m'a conseillé de perdre un peu de poids, perdre de la graisse et commencé sur une base propre. J'ai donc gentiment réduit ma conso de glucide tout en mangeant poisson et poulet avec des legumes, quelques fruits de temps à autres et une cuillère de beurre de cacahuète quand la faim ce fait vraiment ressentir.

Il y a 2 semaines je pesait 71,5 kg j'avais donc réussi à perdre presque 10kg, mais depuis ce jour je reprend peu à peu, et aujourd'hui je fait 73kg. J'ai beaucoup de mal a perdre, malgré un petit rebond glycémique ce week end, rien n'y fait.

Je vais à la salle 4 fois par semaine environ 1h30, je progresse doucement mais surement, 2 potes à moi qui poussent depuis 5ans environ me "coach", donc à ce niveau pas de soucis!
Bref ma question est: comment perdre les 5,6 kilos qu'ils me reste, sachant que je prend environ 30 grammes de flocons d'avoine le matin puis plus aucun féculent? Mes seuls sources de glucide sont les fruits et légumes!Ca m'etonnerais que j'ai pris 2kg de muscles en 2 semaines

Merci d'avance!