Besoin d'aide :)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Diaboloooo

Besoin d'aide :)

Message par Diaboloooo »

Hey salut tout le monde !

Je viens ici pour avoir quelque renseignement et beaucoup d'aide.. j'ai actuellement 17 ans et je me trouve gros, je perd confiance en moi (j'ai beaucoup de gras a perdre ^^) etc ... j'ai décidé de me reprendre en main et suivre un plan alimentaire stricte .. je vais m'inscrire a la musculation demain donc pour ce qui est musculation je peux donc y allez tout les jours à n'importe quel heure.. donc c'étais pour vous demandez si quelqu'un pourrez me faire un planning (alimentaire+musculation)

merci pour toute vos futur réponses ! :)

j'ai vu ce post : tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html qu'en pensez-vous ?
Weneed

Re: Besoin d'aide :)

Message par Weneed »

Il nous faut plus de détails :

Taille, poids, sexe, activités physiques et sportives ?
Diaboloooo

Message par Diaboloooo »

J'ai pas les réponse précise mais je dois faire 1m70~ pour 80 kilo je suis un garçon et je pratique aucun sport mélanger le footing +musculation C'est bon ou pas ?

merci pour vos réponse ;)
BigL

Message par BigL »

Si tu es complètement débutant, je te conseille de commencer la muscu correctement, tu vas prendre un peu de masse musculaire. Les phénomènes vont s'enchainer, tu risques même de perdre un peu de gras. Donc informe-toi un peu sur la nutrition, mange correctement et en suffisance et entraine-toi à fond!
Diaboloooo

Message par Diaboloooo »

Salut,

je ne suis pas totalement un débutant j'ai déjà fais de la musculation pendant plusieurs mois ;)