Programme alimentation pour perdre des fesses

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nenetta

Programme alimentation pour perdre des fesses

Message par Nenetta »

Bonjour le forum,

je suis nouvelle ici, et je viens vers vous pour trouver une solution pour mes fesses trop bomber, je mesure 171 cm pour 58 kg, j'ai un ventre plat par contre mes fesses et jambes sont imposants, j'aimerai un exemple de régime/ sport adapté à ma situation, je ne veux pas perdre mes seins par contre :(

au plaisir de vous lire.
ludo1999

Re: Programme alimentation pour perdre des fesses

Message par ludo1999 »

Bon déjà je ne suis pas une fille.
Mais premièrement tu ne peux pas cibler une perte de poids si tu perds du poids tu en perdras partout sur le corps.
Si tu veux avoir un beau fessier le mieux serait de faire des machines pour le haut des jambes et des squats.
Pour ton alimentation manger sein est le principal, nous n'avons pas d'informations sur toi, ex : taille poids IMC, dépense energétique.
Si tu veux maigrir mange 200 calories de moins que ta dépense énergetique journalière.
Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.
Weneed

Re: Programme alimentation pour perdre des fesses

Message par Weneed »

Salut.

En effet, on ne cible pas une perte de poids localisée, il existe chez chacun d'entre nous des zones de stockage prioritaire, chez certains, ce sera les fesses et cuisses, d'autres ce sera le bas ventre. Malheureusement, cette zone ne disparaît qu'en perdant globalement de la graisse, c'est tout le temps la première zone remplie qui sera la dernière vidée.

Maintenant pour perdre du gras, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi comme la majorité des régimes que l'on voit