question sur ma progression

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

ilyes13

question sur ma progression

Message par ilyes13 »

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir des conseil svp, ça fait 3ans que je pratique la musculation donc je m'y connais pas mal cette année je veux changer un peux mais complément alimentaire.

C'est bientôt la fin du ramadan donc c'est comme si je partais à zéro. la je fais 60kg pour 1m70 j'ai un métabolisme très rapide je perd vite mais j'ai un corps tracé naturellement, chaque année je prend un gainer avec des BCAA et j'arrive a atteindre le poids que je souhaite généralement c'est 75kg, mais cette fois je voudrais changer un peu.

est ce que c'est pas mieux pour moi de prendre une Whey peu protéiné avec de la caséine pour la nuit et des flocon d'avoine à coté ? sachant que je ne suis un gros mangeur c'est mon problème

merci d'avance !!
ilyes13

Re: question sur ma progression

Message par ilyes13 »

Personne ??
ilyes13

Re: question sur ma progression

Message par ilyes13 »

Merci pour ta réponse dadoo, le problème c'est que j'ai du mal à suivre une alimentation correct car je suis étudiant et la semaine midi je mange dans un self et c'est pas le top

Mais à choisir pour mon gabarie comme je l'ai décris tu me conseil quoi en plus d'une bonne alimentation ?