Programme demande de programme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Posy

Programme demande de programme

Message par Posy »

Bonjour, voilà j'ai 17 ans sa fait 8 mois que je fait de la musculation je n'est pas d'alimentation spécial,je mange se qu'on me donne a manger dans mon assiette le midi et le soir, je prend de l'impact whey protéine en me levant le matin et 1 après l'entraînement, et j'ai un programme que j'ai avec un amis mais j'aimerais changer pour un programme pour avoir plus de force. Enfaite c'est simple je fait 1 jour un muscle lundi pectoraux mardi biceps/triceps mercredi épaules jeudi dos vendredi révision pectoraux et le samedi jambes
Je fait des serie de 12 série si je peux pousser jusque là car j'essaie de prendre des poids lourd pour m'améliorer, je voit beaucoup d'entraînement half-body mais je n'aime pas la façon de faire, je préfère faire un jour un muscle, et donc sa m'embête car je ne trouve pas de programme pour faire de la force.
http://www.espace-musculation.com/programmes/ J'ai trouver se site qui n'a pas l'air mal mais je suis dessiner sans avoir forcément de volume donc j'aimerais faire 5 mois de force et ensuite du volume, puis reprendre la force si il y a moyen
Je suis encore débutant désoler de poser beaucoup de question. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance et bonne journée !