[AIDE] Plan Alimentation

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

kiachi0654

[AIDE] Plan Alimentation

Message par kiachi0654 »

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum !
Je viens donc partager un problème que j'ai, voilà je me suis mit à la muscu chez moi ( je suis un débutant, mais avec des base, j'arrive à bien faire les exercices ect ... ( j'ai passer 5 mois dans une salle de muscu avant dans faire chez moi )) et le problème, c'est que je voudrais maigrir, sécher car mon ventre me saoul un petit peux, j'ai une petite bidoche quand je suis assis alors que je sent vraiment bien mes abdos en dessous !
je voulais vous faire part de mon programme d'alimentation que je compte commencer Lundi, et j'espère que vous pourrez me corriger sur ce qui ne vas pas, mais je pense qu'il y auras beaucoup de chose à corriger !
Matin ( 6h30-7h )
= 4 Blanc d'oeuf, 1 Jaune d'oeuf, thé vert, yaout nature
Collation ( 10h )
= 2 tranche de pain complet, yaourt nature ( que je pense remplacer par du fromage blanc 0% )
Midi ( 12h-12h30 )
= 80-100g de Riz/Pâtes, viande blanche ou poisson, salade verte, thé vert
Collation 2 ( après ou avant l'entraînement je ne sais pas )
= 2 tranche de pain complet, yaourt nature, pomme
Repas du Soir ( 19h-20h )
= 60-80g de Riz/Pâtes, Légumes à volonté, yaourt nature, thé vert

voilà mon repas, en ce qui concerne mes entraînement, je compte faire 30minute de footing avant chaque séance de musculation ! :D
Pouvais-vous me corriger et me dire ce qu'il ne vas pas s'il vous plaît :) ( je ne peux pas prendre de complément, et je ne peux pas vraiment décider se que je mange, dû fait que j'ai 16 ans et que je ne peux pas choisir se que je peux acheter, c'est mes parents ^^ )
kiachi0654

Re: [AIDE] Plan Alimentation

Message par kiachi0654 »

Oublier de dire, je mesure 1m80 pour 83kg environ ( pèse personne pas très précis )
Prestige

Message par Prestige »

Salut et bienvenu,

Il vous faudrait le détail calorique de ta diète ainsi que les proportion de Lipide Glucide et Protéine.

2 Problèmes saute aux yeux en regardant ta diète; -Pourquoi tu jettes les jaunes d'oeufs?
- Manque de lipiden quasi absent.
Ou sont les protéines?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Deadpool27

Message par Deadpool27 »

Créer ton sujet et d'écrire ton cas.
ludo1999

Message par ludo1999 »

Le soir tu n'as pas de protéines rajouter 150g de blanc de dinde ne te tuera pas 150 calories ne te fera pas grossir.
Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.