Masse + perte de gras

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Wolvy

Masse + perte de gras

Message par Wolvy »

Bonjour je suis assez graisseux et je voudrais perdre ce gras tout en prennant de la masse pour sa voici les complements que je compte prendre et vos avis

Omega 3-6-9 ( matin,midi,soir)
Instant Oats (Petit dejeuner)
Impact Diet Whey ( collation 10h et 16h)
Mypre ( car je vais allez a la salle apres les cours en septembre)
Whey Isolate+BCAA ( apres le training)
Casein ( a 22h avant d'aller dormir)

Mes repas sinon se compte de faible quantite de riz environ 80g le midi et pas du tout le soir, sinon je varie poulet/dinde/collin et bien sur beaucoup de legume, accompagner d'eau et d'un thé vert

voila je voudrais vos avis, merci
Prestige

Re: Masse + perte de gras

Message par Prestige »

Salut,

Tu veux perdre de la masse et en prendre en même temps c'est ce que tu veux dire. Si tu es débutant en faisant de la musculation tu vas effectivement perdre du gras tout en te musclant.

Tu prends de bon compléments alimentaire, mais il nous faut un plan détail de ta diète pour pouvoir apporter un jugement plus pointilleux.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Wolvy

Re: Masse + perte de gras

Message par Wolvy »

Salut, Donc voilà si tu veux, je suis assez gras, donc la brioche, les poignet d'amour, les pects tous graisseux quoi, et donc je voudrais changer physiquement quoi, perdre ma graisse et laisser place au muscle!
Donc si tu veux le details de mes journees :

Lever 7h : Petit dejeuner (Instant Oast+Yaourt au soja+3oeuf (3blanc et 1jaune) j'en fais un genre de pancake quoi, et je bois du thé sans oublier mon Omega 3-6-9)

Ensuite pour la collation de 10h et 16h tous depend quand je vais a la salle si j'y vais a 10h ou 16h donc, mais sinon je prend deux galettes de riz + un shaker de Whey Diet ( de chez myprotein) en collation
sinon si je vais a la salle, je prend de la whey isolate avec de la BCAA apres l'entrainement

mon repas du midi : 150 a 200g de Poulet avec 80g de riz ( parfois moins sa depend se qui me reste de la veille ) avec des haricot/mache/ou epinard, mon omega 3-6-9 et du thé

ensuite donc pour ma collation de 16h c'est explique juste au dessus ^^

le diner au alentour de 19h : 200g de collin avec des haricots generalement, l'omega 3-6-9 et le thé

et vers 22h avant de dormir je prend un shaker de Casein

Voilà mes journées si c'est ce que tu demander par un plan plus detailler, sinon n'hesite pas a me poser des questions pour pouvoir d'avantage m'aider, comme je l'ai dis je souhaite d'avantage bruler mes graisses entrop et prendre du muscle..