Programme en superset

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Maxence2410

Programme en superset

Message par Maxence2410 »

Salut tout le monde, je débute la musculation depuis 3 semaines, et je suis un programme en superset, il a était créé par un amis, j'aimerai savoir si il est correct, je suis en prise de masse (ps: je sais que cela ce fais en hiver mais j'ai eux quelque problèmes) et j'aimerai savoir si ce programme m'aidera a gagner de la masse ou pas je vous remercie d'avance! :wink:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme en superset

Message par Vato »

Salut,

J'aimerais t'aider mais ta présentation fait que je ne comprends pas la répartition exacte de ton programme, difficile de savoir ce que tu fais exactement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Maxence2410

Salut à toi, merci de me répondre tout d'abord, mon programme je l'exerce en 3 jours, le lundi : pec + dos.. Mercredis : bicep + triceps + épaules.. Vendredis : ischio + quadri + mollet
Le programme se lit de gauche à droite si sa peux t'aider à le comprendre... Il faut descendre la page...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ok, alors première chose, c'est que ton cycle est trop long si tu débutes. En trois jours, l'idéal serait un fullbody, à la limite un half-body mais pas un split comme tu fais actuellement. Tu as des liens dans ma signature pour faire un programme plus adapté à ton niveau.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Maxence2410

D'accord merci beaucoup pour ton aide icon10 icon10