Bonjour/bonsoir je fais de la muscu depuis un an , et aujourd'hui je voudrais arréter de prendre du volume , je voulais donc savoir si il était possible de maintenir un BF de 7-8% toute l'année , en maintenant sa masse musculaire , avec une trés bonne alimentation et des entrainement en explosivité .
sachant que je suis meso , mais avec tendance hyperactive et donc assez sec de base ...
BF bas sur une longue periode
Modérateur : moderation
-
-
Re: BF bas sur une longue periode
Bonsoir,
Tu peux pas resté aussi bas toute l'année sans t'injecter des produits, et dangereux pour le corps, car être aussi bas = restriction calorique. Et si tu as un métabolisme lent alors oublie
Tu peux pas resté aussi bas toute l'année sans t'injecter des produits, et dangereux pour le corps, car être aussi bas = restriction calorique. Et si tu as un métabolisme lent alors oublie
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Re: BF bas sur une longue periode
Ok je te remercie de ta réponse mais j'ai quand méme un petit doute je ne suis pas endomorphe et mon metabolisme n'est pas TRés lent , quand j'ai fais ma prise de masse je mengeais vraiment de la merde en quantité (pain blanc , farine blanche , méme des sucreries )
mon Bf devais étre a 13-14%
alors peut étre pas 7% mais 8% ou 8.5 en étant trés discipliné , avec un apport en glucide a ig trés bas
et de bonnes soucres de prot et de lipides tu ne penses pas que c'est possible ?
et peut étré des mutlivitamines pour éviter les carences ... ça reste un produit peu dangereux
mon Bf devais étre a 13-14%
alors peut étre pas 7% mais 8% ou 8.5 en étant trés discipliné , avec un apport en glucide a ig trés bas
et de bonnes soucres de prot et de lipides tu ne penses pas que c'est possible ?
et peut étré des mutlivitamines pour éviter les carences ... ça reste un produit peu dangereux