J'ai terminer ma session d'école au milieu du mois de Mai et depuis j'ai commencer a travailler a un club de
golf ( je fait du fouette) de 6 am a 2pm du lundi au jeudi et je m'entraîne le soir.
Et en l'espace de 2 semaine environ j'ai perdu 7-8 livres et après j'ai perdu graduellement jusqu'à 11...

Je suis un peu obsédé par rapport a ma masse musculaire et maintenant que je viens de passer de 165 a 154 je suis démoralisé et très frustré.

J'ai de la misère a dire si j'ai perdu de la force mais je crois que oui mais seulement environ l'équivalent de 2.5-5 livres sur les dumbells press par exemple mais sur d'autre exercice j'en est gagné... bizarre

Mon alimentation a peut-être chambouler depuis que je travaille je mange plus de la protéine que des glucides et je crois que cela est la cause mais l'avis d'expert me serais très utiles... Sans parler que dernièrement l'énergie et la motivation a baissé beaucoup de jour en jour et sa m'effraie un peu

Je voudrais votre avis sur la cause et est-je perdu de la masse musculaire ou de l'eau? et comment faire pour tout reprendre le plus rapidement possible svp!

Ps: J'ai 17 ans,je vais avoir 18 bientôt et sur la perte de mon poids j'ai pas vraiment aperçus de perte de gras donc la panique qui m'envahit...
Aider moi svp et dsl si c'est la mauvaise section je ne savais pas trop où écrire