Déjà, merci pour tout les conseils que vous m'avez apporté, je me demande souvent si j'aurais eus la force de continuer sans vos avis tout en restant dans un flou plus qu'artistique...

(J'ai lus quelques topics sur le sujet (y'en a 55), mais il me reste 2 questions cruciales !)
J'ai décidé, suite aux vidéos de TiboInShape (Pas de pub, juste mes ""sources""

Du haut de mes 1m79 (1cm de la "victoire", c'est pas triste ça !?

Quand j'ai commencé, j'avais atteins un niveau de cardio ou je courais 1h00 à 11km/h (Mix entre tortue et escargot ?), mais hormis le temps que je pouvais courir sans pause, j'avais un peu de mal à voir une différence physique...
Bref, j'arrête pendant 5 semaines pour raisons personnelles et je reprend avec le fameux HIIT.
Niveau programme, je fais du 20s de sprint / 60s de marche rapide*10.
Au bout du 7ième environ, faut que je prenne 120s en général...
1) Donc déjà, pensez-vous que ce programme est suffisant pour moi qui veut perdre du tissus graisseux, et qui débute ?
Le hic, c'est que je me regarde tout les jours dans la glace, mais j'ai du mal à voir des changements, je pense en voir (éviter la désillusion de faire ça depuis 1mois pour rien ?

En fin de HIIT, je suis a 1350Kcal brûlés en 2h00, même si toute ma séance du 1h00.
2) Ma fréquence cardiaque semble progresser vue que je suis passé de 189 max à 222 récemment, mais est-ce vraiment significatif ?
Donc je commence sacrément à me décourager... Ce "programme" me plaît pas mal, donc j'ai continué mais je demande si je fais pas ça pour rien au vue du peu de résultat "visible", j'me pose des questions !
Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère que vous saurez m'éclairer, à nouveau !
(Je prêche la bonne parole à mes amis, ça me ferais mal de leur dire des bêtises