J'ai 17ans et je pèse 58 kgs pour 1 mètre 69. A mes débuts, c'est a dire il a 2ans ( été 2013 ), je pesais environ 50 kg voire moins pour 1 mètre 67 ( et oui je grandis a peine... c'est un de mes autres soucis..

: été 2015 ( musculation sans régime spécifique ni complément )
Les présentations étant faites passons au vif du sujet, je staaaaaaaaagne.
Les progrès sont la que ce soit au niveau du poids ou du physique ( j'ai pris des bras et le dos s'est dessiné ) maiiiiiis cela fait 6 mois que je ne fais plus AUCUN progrès, je vais a la salle a raison de 4 fois par semaine en suivant le programme suivant :
- Mardi : Jambe ( squat, fente, presse ect... je bosse mollets/quadriceps/cuisse )
- Mercredi : Bras (biceps / triceps)
- Vendredi ; Dos ( je fais super gaffe a mon dos, je minimise les charges en essayant d’exécuter à la "perfection" les gestes )
- Le pectoral dans son ensemble ( développé couché / écarté couché / dips )
Je sors de mes séances congestionné comme il faut, et je ne loupe JAMAIS une séance !
je me trouve impliqué et sérieux mais les résultats ne sont pas là...
je viens d'acheter de la whey protéine, je vous ferais part de mon ressentit quand j'aurais ( je l’espère ) des résultats
(je ne fais pas vraiment de régime mais je mange comme 4 et avant la whey je prenais 4 oeufs cuits en rentrant du sport)
voila voila... Je cherche des conseils et de la motivations pour continuer !
Merci d'avance les sportifs !!