Bonjour à tous,
Je suis Léo, 24 ans de Paris.
C'est mon premier post ici et j'ai besoin de quelques conseils, mise au point etc...
Pour faire court j'ai un certain "passif" dans la musculation, je ne suis pas ce qu'on appelle un novice mais loin d'être pro. Après 6 mois de musculation il y a deux ans, entre Mars et Juillet 2013 pour être exact, je me suis fais une double fracture de l'humérus, j'ai bien entendu arrêté un temps la musculation pour bien me soigner et après une longue pause, j'ai repris en Septembre 2014 pour m'arrêter en Janvier 2015 pour plusieurs raisons.
Ainsi me voila tout frais comme un fruit de mer, et après 5 mois de pause complète, je m'y suis remis cette fois ci très motivé fin Mai, nous sommes début Juillet et je vois quelques améliorations, plus de tonus, la peau plus ferme et une certaine perte de graisse.
Actuellement je fais 1M79 pour 84kilo, pour la masse graisseuse j'en ai pas la moindre idée..
J'ai repris une alimentation saine, vraiment. Et me fournis également en compléments alimentaires.
Mon but n'étant pas pour l'instant de faire ni une prise de masse, ni une sèche, j'aimerais juste stagner entre 80 et 84kg en prenant le plus de muscle possible. Je suis de base "assez" bien bâti, je prendrais le temps de prendre quelques photos.
J'ai une vie régulière en fonction de la salle, je me lève tous les matins à 7h, pour aller à la salle à 8h et finir à 9H30.
Pour ce qui est alimentation et compléments, j'essaye de vous détailler ca au mieux, et si je suis ici c'est en partie pour savoir si c'est convenable pour mes objectifs, n'hésitez pas à me donner des conseils :
7H : Prise de deux gélules d'huile de foie de morue, avec un shaker d'instant oats (100g = 364 kcal / Lipides 8.3g - saturé 1.6g / Glucides 54g - 1g sucre / 12g prit / 12g fibres) avec 6 blancs d'oeufs durs (je déteste les jaunes) avec un jus de fruit pressé en général orange ou pamplemousse, ou pastèque ou banane.