Ca doit faire maintenant 2/3 mois que je m'entraine chez moi et j'ai decidé de m'inscrire à la salle et je voudrais que vous me corrigé si mon programme est faux et me dire les chose a corriger.
Je ne peux pas vous dire les exercice que je ferais car je ne sais pas les machines qu'il ya dans la salle où je veux aller et je n'y connais que dalle au machine qu'il ya en general dans les salles.
Pecs/bras le lundi
Cardio et abdos le mardi
Mollets/cuisses/fessiers mercredi
Cardio jeudi
Dos/épaules
Cardio samedi puis jour de repos le dimanche
Ca serait vraiment cool si vous pouvez m'aider à faire un meilleur programme si le miens n'est pas correct et me dire les erreurs qu'il ya.
D'avance merci à si vous avez le temps de me répondre et desoler pour le pavé et les fautes d'orthographe si il y'en a
Mais je trouve que le split me conviens mieux que le full body
Merci de m'avoir répondu en tous cas , je vais adapter mon programme pour y aller 4 fois par semaine.
Biensur je serais ravis d'avoir plus de conseils et je les prendrais tous en compte pour pour adapter mon programme.
Comment est-ce-que tu me conseille de faire alors ? Je devrais peut etre aller à 5 entrainement par semaine.
Parce que j'ai fait du full body chez moi jusqu'a maintenant mais je trouve que c'est assez dur de bien travailler chaque muscle, je pense que le split est une facon de s'entrainer que le full body.
Après bon j'imagine que t'y connais beaucoup plus que moi et tu dois surement avoir raison.
je vais reorganiser mon programme dans ce cas. Merci encore de m'avoir répondu .