Bonjour à toutes et à tous.
Depuis maintenant un an j'ai pris un petit bidon alors que l'année dernière encore je possédais encore des petits abdos. J'essaye tant bien que mal de me débarrasser de ce petit ventre mais je n'y arrive pas. Je fais des exercices et je met de la crème mais rien ne marche. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne vois plus mon copain pendant 1 mois et demi et j'aimerais à mon retour avoir denouveau perdu mon ventre pour lui faire une surprise! Help me please!
Perdre du ventre ventre
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perdre du ventre ventre
Salut à toi.
Malheureusement, 1mois et demi pour ne perdre que du gras, ce sera très juste... Mais rien ne t'empêche de commencer maintenant quand même.
Petite explication rapide : une perte de poids supérieure à 500g par semaine pour une femme sera synonyme de perte de : Masse musculaire, masse osseuse, eau et de graisse. La graisse éliminé étant limitée, plus tu perds de poids, la graisse perdue n'augmentera pas.
Ensuite, il nous manque pas mal d'informations comme : âge poids taille et sport actuellement fait.
Malheureusement, 1mois et demi pour ne perdre que du gras, ce sera très juste... Mais rien ne t'empêche de commencer maintenant quand même.
Petite explication rapide : une perte de poids supérieure à 500g par semaine pour une femme sera synonyme de perte de : Masse musculaire, masse osseuse, eau et de graisse. La graisse éliminé étant limitée, plus tu perds de poids, la graisse perdue n'augmentera pas.
Ensuite, il nous manque pas mal d'informations comme : âge poids taille et sport actuellement fait.