Bonjour, je fait 1m75 pour 75 kilo, je suis gras mais c'est pas abusé, j'ai commencé la musculation ya 6 mois Edit: IMC=24.49
Et la comme ça part ça va plus vers le modèle que je ne veut pas c'est à dire ça http://1.bp.blogspot.com/--heGOTvO0GQ/U ... morphe.png
Or mon modèle est plus un corps athlétique comme lui
http://www.fansshare.com/photos/rickywh ... 901806.jpg
Actuellement j'ai 25% de gras mais je suis large/epais..
Des conseils pour arriver à mon objectif svp ?
Pour l'entraînement je fait
Séance 1 pecs/triceps
Séance 2 dos/biceps
Séance 3 jambe/épaules
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Conseils pour arriver à mon objectif physique svp
Modérateur : moderation
-
Conseils pour arriver à mon objectif physique svp
Modifié en dernier par Ramzy25 le 05 juil. 2015, 17:43, modifié 1 fois.
-
Re: Conseils pour arriver à mon objectif physique svp
revois ton entrainement (si tu fais que 3 jours par semaine pars sur un fullbody, la ton cycle est trop long) et ta nutrition a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Je m'entraîne 4 fois par semaine j'ai oublié de le dire je fait un roulement exemple mardi séance 1, mercredi 2, vendredi 3, samedi 1...
Pour la nutrition j'ai regardé plein de site et notamment le lien que tu m'a donné
En gros
Le matin je mange muesli lait et du thé vert
Midi riz et environs 100 gramme de poulet ou 150 gramme de viande haché
Collation 140 grammes de thon, file d'huile d'olive
Soir brocoli et 200 grammes de Colin
Avant de dormir un thé
Je sais qu'il n'y a pas assez de protéines pour mon corps mais je ne prendrai pas de whey, plutôt je ne pourrai pas
Pour la nutrition j'ai regardé plein de site et notamment le lien que tu m'a donné
En gros
Le matin je mange muesli lait et du thé vert
Midi riz et environs 100 gramme de poulet ou 150 gramme de viande haché
Collation 140 grammes de thon, file d'huile d'olive
Soir brocoli et 200 grammes de Colin
Avant de dormir un thé
Je sais qu'il n'y a pas assez de protéines pour mon corps mais je ne prendrai pas de whey, plutôt je ne pourrai pas
-
- Moniteur Fonte
Salut,
ca ne veut rien dire les aliments que tu nous indiques. Il faut mettre les aliments que tu consommes en rapport avec ta dej, en respectant les ratios de macros comme l'indique le lien qu'il t'a donné.
ca ne veut rien dire les aliments que tu nous indiques. Il faut mettre les aliments que tu consommes en rapport avec ta dej, en respectant les ratios de macros comme l'indique le lien qu'il t'a donné.
-
pour tes objectifs, ton split est trop divisé, avec ta fréquence d'entrainement, fais un half sans trop d'isolation. ton alimentation a l’air pas trop mal, mais remplace le muesli par des,flocons d'avoine et le lait par une protéine lente si possible.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
zuludemente : Voila pour mon plan alimentaire: dej est de 2888 calories par jours
yam57 : les flocons d'avoine je ne peut vraiment pas... J'ai remplacer comme tu as dit par une autre source de protéine j'ai pris les œufs
Ma yam57 : les flocons d'avoine je ne peut vraiment pas... J'ai remplacer comme tu as dit par une autre source de protéine j'ai pris les œufs
-
les flocons d'avoine c'est pour les glucides.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Les flocons d'avoine je peux vraiment pas, j'aime pas du tout 

-
- Moniteur Fonte
tu es à 700 kcal en dessous de ta dej. Il faut remonter tes apports. Ton plan alimentaire manque de bons lipides Tu peux en rajouter une trentaine de gr: huile olive ou de noix, une poignée d'amandes, ...
Le pain de mie, même complet, n'est pas top. L'ig est haut si je ne me trompe pas. Prends du pain complet à la place.
Rajoute une bonne portion de légumes aussi au diner.
Le pain de mie, même complet, n'est pas top. L'ig est haut si je ne me trompe pas. Prends du pain complet à la place.
Rajoute une bonne portion de légumes aussi au diner.
-
D'accord merci zuludemente