Entraînement poid du corps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

TheMafiosoo
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:23

Entraînement poid du corps

Message par TheMafiosoo »

Salut à tous les musclays,

Dans 2 mois ( à la rentrée scolaire ) je vais aller a la salle , si tous se passe bien ( si les parents sont d'accords , ils ont des apprioris sur la musculation , des trucs de merde que les médias leurs font avaler m'enfin bref :lol: )

J'ai déjà mon programme de fonte , que je posterais si vous voulez ( il est correct je l'ai fait avec qqun du forum ya quelques mois )

En attendant je pourrais commencer a m'entraîner au poid du corps , histoire de prendre un peu d'avance :P

Avez vous des programmes au poids du corps a me proposer ? Sachant que je n'ai aucun matériel ( même pas de barre de tractions )

Je vous remercie d'avance , cordialement , un jeune homme de 17 ans ayant envie de changer :D
Avatar du membre
killer8811
Messages : 79
Enregistré le : 14 mai 2015, 14:58

Re: Entraînement poid du corps

Message par killer8811 »

Salut, regarde la methode lafay. Une barre de traction se fait facilement sinon, pas besoin d en acheter icon10

les-livres-de-la-methode-lafay-t135917.html
Tu pourras meme rester sur cette methode et progresser avec si tes parents sont pas d accord pour la salle, si tu t y met bien tu auras autant de resultat qu en fonte
TheMafiosoo
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:23

Re: Entraînement poid du corps

Message par TheMafiosoo »

Merci pour ta réponse :D j'avais déjà la méthode lafay mais je recherchait un autre programme :)
Mais je vais me repencher sur celle ci