Étant nouvelle sur ce forum, je souhaiterai vous demander conseil pour ma prise de poids.
Comme vous l'avez vu dans le titre je suis une jeune femme de 18 ans qui pèse 42 kg pour 1m57 ce qui est très faible. Je suis maigre et ce que j'ai découvert comme étant la Méthode Lafay pour moi semble être un véritable miracle.
Le problème est que pour avoir des résultats efficaces j'hésite entre acheter la méthode Lafay pour Homme à la méthode Lafay pour femme. Comme dit précédemment, souhaitant prendre de la masse (ce qui me semble rare pour les femmes) et la méthode pour les femmes ne comptant que 80 exercices j'ai peur que le livre pour les femmes ne répondent pas à mes attentes ou que 1/4 des exercices du livres pourraient me servirent seulement. Mais d'un autre côté je crains également que la méthode pour homme ne me soit pas adaptée, autrement dit je suis assez coincée.

Quelques précisions : Ayant des jambes très maigres, je souhaite privilégié toute ma zone du bas en prenant de la masse aux tibias, aux cuisses ainsi qu'aux fesses et pourquoi pas les hanches. Je souhaite vraiment grossir au niveau de cette zone là, la zone du haut n'est pas si importante que cela pour moi.
Je vous remercie pour votre attention, en espérant trouver des réponses à mes interrogations.

Merci.