Bonsoir, tout d'abord merci de vos réponses très rapides
Alors j'avais essayé un plan alimentaire trouvé sur internet qui était présenté comme étant un régime de sèche.
Matin: je mangeais 30 grammes de flocons d'avoines, avec du lait et du stévia, avec une tranche de blanc de dinde
Collation: si j'avais une petite faim je mangeais une pomme
Midi: 200 g de poulet ou de steak
Thé (+stévia)
Pomme
Collation: je mangeais également une pomme
Soir: 150 g de steak ou poulet ou dinde, 150 g de haricots verts
Cependant, je ne savais pas qu'il fallait éviter de consommer des sodas lights, je buvais du coca zéro ou encore du coca light.
J'avais commencé ce "régime" et j'avais perdu 3,5 kilos en une semaine, je faisais du footing et de la musculation tous les jours.
Est-ce que ce plan alimentaire semble bon, accompagné de footing et musculation, ou bien je dois changer radicalement de plan alimentaire, si oui, serait-il possible de me fournir un exemple type de plan.
Mon objectif serait de remuscler tout mon corps, en particulier la ceinture abdominale mais également les biceps, triceps, je me tourne donc vers vous, car je suis un peu perdu quant à la méthode à choisir, si je dois perdre le gras et ensuite me muscler, ou muscler et perdre le gras en même temps est possible.
Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apportez ! Bonne soirée