Voici une photo, j'aimerai des avis, une estimation de mon BF? 14/15% j'aurai dit.. J'avais estimé voir mes 6 abdos à 64 / 65kg. Au niveau de ma diète je perds environ 400 / 500gr par semaines donc je pense rien changer, j'ai un apport en protéine de 1,8gr/kg (viande blanche, poisson), 30% de lipides (omégas 3, saumons, huile d'olive, oléagineux etc..) et je complète pour arriver à 1800cal avec des pâtes complètes et des flocons d'avoines.
Autre chose, j'utilise du coca zéro de temps à autre pour me faire plaisir, mais je suis prêt à l'arrêter si cela me freine dans ma sèche, ainsi qu'un cheat meal tous les samedis (ça peut être un mac do ou juste un petit restaurant avec ma copine). Je ne parlerai pas spécialement de mon training (je pense qu'ici c'est surtout le côté nutrition, mais sinon je ne change rien à d'habitude, juste que je pousse un peu moins lourd parce que je suis fatigué, mais j'essaie de me dépasser comme d'habitude..
Etant donné que je suis nouveau ici, si quelque chose ne va pas dans mon message merci de m'en faire part! Et de me donner une estimation de mon BF et si mon objectif de 64 / 65kg pour avoir les abdos apparents est réaliste? Au plaisir les gars!