Bonjour, avec les chaleurs qui s'annoncent je voulais avoir quelques conseils sur l'entraînement tôt le matin.
La question est simple, vaut il mieux s'entraîner réellement à jeun ou est-il préférable de prendre un shake de Whey avant d'y aller + malto pendant la séance afin de ne pas se griller trop vite?
J'y suis allé dès l'ouverture à 7h, j'ai juste prit un shaker de Whey 15min avant. Durant la séance j'ai prit de la maltodextrine.
Résultat, un peu "mou" en début de séances, mais après 10-15min je me suis senti super bien et je n'ai pas été moins perf que d'habitude.
Expérience à renouveler tant qu'il y aura des chaleurs pareil.
Si tu tombes dans les pommes en plein dev couché tu vas avoir des gros problemes
Perso je te conseillerais d'oublier l'idée d'y aller a jeun
Prend toi un petit repas et attend un peu avant d'aller à la salle
Si tu tombes dans les pommes en plein dev couché tu vas avoir des gros problemes
Perso je te conseillerais d'oublier l'idée d'y aller a jeun
Prend toi un petit repas et attend un peu avant d'aller à la salle
Tu n'as pas totalement tord.
Mais honnêtement le training c'est bien passé à part les 10 première minutes.
Je pense qu'en prenant la Whey 30 min avant au lieu de seulement 15min, ce petit soucis ce réglera de lui même.
Demain leg day. On verra bien si ça marche
PS: je tient quand même à préciser que je ne suis pas une bête en muscu. Je ne soulève pas bien lourd. Donc je pense que je ne risque pas grand chose.
Ben même 5kg sur le front ou la gorge voir même le pied peuvent te faire changer d'avis ^^
Ou truc tout con mais tomber pendant des tractions, un coup sur la tête et poof
Après je sais pas trop si ca aiderait vraiment mais t'aurais pas envie de prendre un peu de flocon d'avoine dans ton shaker ? ca ferait des glucides qui te donnerait une énergie pas négligeable et ca passerait tranquil
Je ne sais pas si ça a le même impact mais pendant la séance je prend de la maltodextrine. Glucide à IG élevé, je pense que niveau énergie ça m'aide pas mal.
Je viens de finir ma séance jambe. Ce coup-ci j'ai prit ma Whey 30min avant la séance et je n'ai pas eu ce petit manque de force que j'ai eu lors de ma séance pec.
Par contre je suis d'accord avec toi. Si je ne prenais pas ma Whey + malto je ne pense pas que je tiendrais bien longtemps à la salle ^^