aide - stagne

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ludo1999

aide - stagne

Message par ludo1999 »

Salut tout le monde, je fais 1m87 pour 73kg et 16 ans, ancien gros j'ai bien sécher jusquà être un peu définit mais jai repris 5kg et mon bide et mes pecs sont devenu grassouillet et j'ai l'impression de stagner et de ne plus maigrir meme avec 1800 calories par jour et sans sucres lents (pates riz etc)..
Est ce que je dois faire un rebond glucidique pour réadapter mon corps?
Merci de vos reponses ou de vos autres conseils - inutile de me dire tu dois faire une prise de masse , je veux d'abord perdre un peu de gras.
Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.
Weneed

Re: aide - stagne

Message par Weneed »

C'est pas une sèche que tu dois faire mais une prise de masse. T'es au moins 10kg en dessous de ton poids de forme. De plus tu es jeune.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Tu veux peut-être pas l'entendre, mais ça n'en reste pas moins la seule chose à faire: 1,87m pour 73 kg, tout en ayant du gras, ça veut dire que tu dois être assez peu musclé. Pour perdre du gras, faut accepter l'idée de perdre du muscle, hors toi, t'en a pas. A partir de là, une sèche n'a aucun sens, et vouloir continuer à maigrir ne t'amènera à rien, si ce n'est à entamer encore davantage tes muscles sans réussir à supprimer ton gras.
ludo1999

Message par ludo1999 »

Le problème c'est que vu que je suis un ancien gros dès que je consomme des glucides jai limpression de prendre du poids (testé) et celui ci se stock principalement au niveau du ventre et aussi dans les pecs et du a mon ancien poids jai une vraiment très tres faible gynecomastie qui ne se voit pas beaucoup mais ce nest pas tres jolie et cest pour ça que jai envie de secher pour ne plus avoir de gras sur les pecs et perdre mon petit bidoche
Mais tous mes collegues de musculation me disent aussi de prendre de la masse mais si meme en ne consommant pas beaucoum de calories je prend de la masse graisseuse comment voulez vous que je my prenne?
Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.
Weneed

Message par Weneed »

En y allant doucement, une prise de masse c'est pas du gavage ;)