J'ai besoin d'aide !!

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Mr.J

J'ai besoin d'aide !!

Message par Mr.J »

Mes parents trouvant que je mangent trop peu gras m'ont emmené chez une nutritionniste et celle ci d'après ce que je mangeais ma dit que il fallait que je rajoute 10 g de beurre et une cuillère d'huile d'olive a chaque repas que je pouvais manger toutes les viandes et que je devais manger du fromage . Mon taux de gras étant trop bas d'après elle sachant que je suis a 16 % elle veut me faire remonter a 18 % cela ne risque pas de me faire perdre la visibilité de mes muscles sachant que je pèse 56 kg pour 1 m 65 icon5
Neotek

Re: J'ai besoin d'aide !!

Message par Neotek »

alala les "nutritionnistes"

Montre ton plan alimentaire

Pour les lipides tu peut huile d'olive/colza, oléagineux ( amande,noix etc...), avocat ta pleins d'aliments gras, le gras ( donc les lipides) sont très très important il faut en mangé pas mal ! et c'est pas parce que on mange du gras que ça va directement faire du gras juste un mise au point car j'ai l'impression que tu pense ça.
Mr.J

Message par Mr.J »

non enfaite je pense pas ça mais c'est juste que j'ai déjà des apports important en glucide en plus je vais mettre journée type
Matin 2 œufs avec 100gr de pain blanc grillé
Collation pomme
Midi 20 gr de radis 100g concombre 250 pate avec steak haché 125 g
collation banane
soir 1 tomate 230 g riz avec 150 g de poulet cuisiné par ma mère donc avec beure ou graisse animale

Matin 4 tranche de pain de mie complet 100 gr fromage blanc 10 g olive 90 g de thon
collation pomme
midi 1 avocat 250 g riz avec 120g dinde
collation 1 banane
Soir 200g semoule avec 200g ratatouille 150 g poisson

chaque féculent
est accompagné d'une cuillère a soupe d d'huile d'olive
Neotek

Message par Neotek »

alors tu baisse ton apport en glucides et tu augmente celui en lipides t'es censé 1g par kilo de ton poids donc si tu fait 56 Kg cale toi sur 60Gr-80gr de lipides
Mr.J

Message par Mr.J »

D'accord du coup si je passe a 200g de glucide ça devrait aller !