Donc j'ai 14 ans, je fais dans les 52kg pour 1M62, donc avant je faisais de la muscu 5j/7 et le week-end repos, en plus de ça même si c'est le ramadan JE JEUNE tout en faisant UN REGIME (cheat day Samedi,je fais un régime parce que quand je m'allonge fin semi allongé sur mes coudes, je trouve que j ai un ventre gonflé , mais quand j suis debout on voit que un pack de 4 abdos un peu ressortir aucun gras en étant debout) et chaque jour (except le samedi-dimanche) je faisais 150 abdos , 40 crunch, 40 pompes.
sachant que j ai commencé a m'intéressé a la musculation depuis 1 mois et j'en ai vu des petit résultat, et en parlant de ma nutrition avant de commencer le jeune (de 3h:30 a 20h:15) a 3h je mange parfois du riz avec de la viande blanche, et parfois tout simplement une omelette, ou même des oeuf dure avec de la salade et un légume (carotte) + fruit (banane).
MAIS j'ai envie de changer mon programme dès aujourd'hui, je veux faire: un jour je fais, un jour je fais pas etc... (sachant que je fais du sport CHEZ MOI pas moyen d'aller a la salle) donc ce qui va me donner 4jours d'entrainement par semaine (en commençant de samedi)
donc mon soucis: pourriez vous me donner une liste d'entrainement de la semaine ? parce que je sais pas trop quoi faire, par exemple: samedi: pecto & dos, lundi: abdos et bas du ventre, etc...
Et aussi, qu'en pensez vous de tout ça ?
Merciii