Repartir sur un base propre !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Anthoto94

Repartir sur un base propre !

Message par Anthoto94 »

Bonsoir à vous, alors voila ayant atteint un assez haut niveau de BF ( 20% ) je me décide à attaquer un petit régime afin de perdre du gras et repartir sur une base propre en septembre.

Ma DEJ approximative se trouve à 2930kcal et voici mon plan alimentaire. Etant ancien obèse, je limite les glucides, d'ou un niveau de protéines assez élevè.

Image
Prestige

Re: Repartir sur un base propre !

Message par Prestige »

Salut,

De ta dernière collation avant de dormir à 12h tu ne prends pas de protéine ?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Bah le lait le matin en apporte non . Je suis a 29g de proteine le matin :-)

Tu pense que je devrais modif quelque chose ?
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Comme je te l'ai dit par MP, essaie de prendre du lait appauvri en lactose le matin (style matin léger de lactel), ça sera un peu mieux que ton lait 1/2 écrémé UHT (sans doute le pire produit laitier possible). Ou alors FB à 0%, mais j'ai l'impression que t'as pas l'air fan, vu que ça apparaît nulle part dans ton plan.
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Si si j'adore le fromage blanc, il faut juste que j'aille faire des courses ( courgettes, avocats, brocolis ) car je n'en consommé pas avant.

Je vais remplacer le lait du matin par du fromage blanc 0% pour test avec les flocons, et sinon bah je me procurerais du lait comme tu me l'a conseillé :)

Je commencerai la diète Lundi prochain, la j'ai réduit les glucides pour être à maintenance, puis pour pas avoir un petit coup de fatigue en passant direct de 400g à 260g de glucides