Bonsoir à vous, alors voila ayant atteint un assez haut niveau de BF ( 20% ) je me décide à attaquer un petit régime afin de perdre du gras et repartir sur une base propre en septembre.
Ma DEJ approximative se trouve à 2930kcal et voici mon plan alimentaire. Etant ancien obèse, je limite les glucides, d'ou un niveau de protéines assez élevè.
Comme je te l'ai dit par MP, essaie de prendre du lait appauvri en lactose le matin (style matin léger de lactel), ça sera un peu mieux que ton lait 1/2 écrémé UHT (sans doute le pire produit laitier possible). Ou alors FB à 0%, mais j'ai l'impression que t'as pas l'air fan, vu que ça apparaît nulle part dans ton plan.
Si si j'adore le fromage blanc, il faut juste que j'aille faire des courses ( courgettes, avocats, brocolis ) car je n'en consommé pas avant.
Je vais remplacer le lait du matin par du fromage blanc 0% pour test avec les flocons, et sinon bah je me procurerais du lait comme tu me l'a conseillé
Je commencerai la diète Lundi prochain, la j'ai réduit les glucides pour être à maintenance, puis pour pas avoir un petit coup de fatigue en passant direct de 400g à 260g de glucides