Entrainements et Végétarisme

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Binaire62400

Entrainements et Végétarisme

Message par Binaire62400 »

Bonjour,

Je suis totalement débutant dans le domaine de la musculation et je souhaite avoir une alimentation qui m'aide entre les entrainement (ouais c'est normal jusque là :lol: ). Le seul petit bémol, c'est que je suis végétarien et j'ai bien compris que la viande avait une grande place dans le régime de musculation.

En temps normal je trouve mes protéines ailleurs (arachides, lentilles, avoine...) mais je ne voudrais pas que l'absence de viande pénalise trop ma prise de masse musculaire. Je pense avoir recours à des compléments alimentaires ou les poudres magiques qu'on voit partout :roll: Avez-vous des conseils dans ce domaine ? Parce que j'imagine que c'est comme partout il y a des bonnes et mauvaises enseignes :)

Merci d'avance !
Moquez-vous ! Un jour je serai comme vous !!! :mrgreen:
Alexjansen

Re: Entrainements et Végétarisme

Message par Alexjansen »

Le seul petit bémol, c'est que je suis végétarien et j'ai bien compris que la viande avait une grande place dans le régime de musculation.
Pas que la viande, les oeufs également... soit les meilleures sources de protéines !
Pour être franc je pense que tu vas vraiment galérer à moins que tu y ailles à coup de whey...
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Binaire62400

Je pense que je vais passer par la case "poudre super-protéinée", pas le choix...
Bastoun34

Message par Bastoun34 »