Sinon j'ai tendance à manger 14 amandes par jour, 7 le matin 7 l'après midi. Serait il préférable de remplacer les 7 amandes de l'après midi par 2 carrés de chocolat noir 85% ? Voila tout merci d'avance

Modérateur : moderation
C'est pas vraiment la même chose, sinon, tout le monde mettrait du lait à la place du FB dans son plan^^. Comparé au lait, le FB a l'avantage d'être plus pauvre en lactose (la plus grande partie du lactose disparait pendant le processus de caillage du lait) et plus riche en protéines (7-8% contre 3-4 pour le lait).Alexjansen a écrit :quitte à prendre du fromage blanc, autant prendre du lait c'est la même chose !
Je vois ce que tu veux dire. Dans mon cas, je prends moins de céréales que toi, je dois être à 100/150g et ce sont des céréales plus appétentes, genre muesli ou cruesli; du coup même avec mes 250g de fromage blanc ça se mange bien.Alexjansen a écrit :Perso j'aime pas le fromage blanc avec les céréales, ça fait un truc pâteux, lourd et on met 3 heures à manger... quitte à prendre du fromage blanc, autant prendre du lait c'est la même chose !
Perso je sais que ce serait impossible pour moi d'avaler mes 200g de flocons d'avoine avec du fromage blanc, avec le lait ça rend plus compact et plus facile à manger !
Franchement commence par virer tes céréales, ce que tu prends c'est le mal incarné. Blindé de sucre, pic d'insuline assuré, coup de barre assuré.Pour le lait, j'ai arrêté d'en prendre avec mes céréales car ça ne me câlait pas assez, 3h après le petit dej j'avais super faim!
Bah du coup c'est comme du FB (pas du fromage de bouc hein, fromage blancLe lait appauvri en lactose, perso, ça reste un pis-aller... Et ça m'empêche d'avoie mon bol de FB à côté^^
Ouaip, ça passe tout seul ! Avec du lait par contre, FB ce serait un peu hard.Alexjansen: tu arrives à t'envoyer 200 grs de flocons d'avoine au petit déj ?