Cela fait maintenant un bon moment que je pratique la méthode lafay.pendant longtemps je trouvais que les résultats étaient trop faibles mais je ne mangeait pas beaucoup. Au début de cette année je me suis mis à manger en de grande quantités mais seulement des aliments bons comme les légumes, les pâtes, riz, la viande etc... résultat j'ai pris depuis environ 17 kilos ! Mes mensurations ont largement augmentées mais j'ai pris quand même du gras ce qui me dérangé vu que ça cache un peu les résultats obtenus. Avant je faisais 70 kilos pour 1m95 et maintenant 87 ! Je compte monter jusqu'à 90-95 kilos avant d'entamer la sèche mais j'aimerais bien des conseils afin de nettement limiter la prise de gras jusqu'à ces derniers kilos.
une prise de masse contrôlée avec un plan alimentaire solide, un calcul des macro nutriment et des aliments à ig faible et modéré. pas plus de 500g par semaine.
En étant chez tes parents tu peux au moins gérer ton petit dej' et tes collations Pour les repas essaye de dire à tes parents que lorsqu'ils cuisent ta viande ou tes pates etc, ils évitent les matières grasses par exemple. Et pour avoir ton apport en protéines tu peux te prendre des trucs déjà prêts : jambon de dinde, boite de thon...