Des conseils pour ma sèche ?
Modérateur : moderation
-
Des conseils pour ma sèche ?
Salut ! Alors voilà j'ai 17 ans, 4 mois de muscu et je réalise une sèche de 1 mois et demi avec pour but de perde 1 kilos par semaine ou un peut moins, je fait 1m87 pour 89 kilos et j'ai pas mal de bidoche a perdre encore ! Je m'entraine avant midi le matin.J'ai été obligé de remonter le riz a 130g / repas puisque qu'en 3 jours j'ai perdu 900 grammes ! Merci de vos avis 

-
Re: Des conseils pour ma sèche ?
Salut, perdre 900g en 3 jours c'est assez énorme, et 130g de riz cuit ne donne pas beaucoup de calories.
Tu es jeune, grand et tu pratiques la musculation, 3 points qui montrent que ton total calorique devrait plutôt se rapprocher des 3000kcal plutôt que de 2400kcal. Tu devrais plutôt remonter plus significativement.
Autre point, l'intégralité de tes lipides proviennent des oeufs, il faut varier les sources de lipides : Huile d'olive ou colza, poisson gras, oléagineux, chocolat noir etc... Remplaces une partie des oeufs par des oléagineux, ajoutes de l'huile d'olive ou de colza sur tes plats etc...
Un steak de 100g, personnellement les miens que je prends au boucher font 150g, les Steaks en barquette font 125g par exemple.
De plus, limites toi à de la viande rouge 1 fois par jour, varies avec du poulet, de la dinde, du poisson etc...
Tu es jeune, grand et tu pratiques la musculation, 3 points qui montrent que ton total calorique devrait plutôt se rapprocher des 3000kcal plutôt que de 2400kcal. Tu devrais plutôt remonter plus significativement.
Autre point, l'intégralité de tes lipides proviennent des oeufs, il faut varier les sources de lipides : Huile d'olive ou colza, poisson gras, oléagineux, chocolat noir etc... Remplaces une partie des oeufs par des oléagineux, ajoutes de l'huile d'olive ou de colza sur tes plats etc...
Un steak de 100g, personnellement les miens que je prends au boucher font 150g, les Steaks en barquette font 125g par exemple.
De plus, limites toi à de la viande rouge 1 fois par jour, varies avec du poulet, de la dinde, du poisson etc...
-
Re: Des conseils pour ma sèche ?
Eh bien je mets de l'huile de colza dans tous mes plats quand je cuit mes viandes et oui le soir je prend du poisson ou du blanc de poulet ne t'inquietes pas ! Merci des conseils