J'ai 17ans, je mesure 176cm pour 62 Kg et j'ai enfin pu m'acheter un abonnement pour la salle de sport ( je voulais commencer en début d'années mais je ne pouvais pas ).
J'ai commencé hier la musculation et j'ai tout de suite aimé !

Mais je n'aime pas faire les choses à moitié et je compte donc changer mon alimentation ( kebab, macdo, enfin tout ces trucs trèèèèès diététique

Je me suis un peu renseigné et je sais qu'il me faudra donc 4repas. ( Je ne mange presque pas de base le matin ni pendant le gouter ce qui n'est pas bien ). J'ai calculé mon apport calorique journalier et j'en suis arrivé à 2825kcal. J'ai déjà trouvé ce que je prendrais pour 16h ( recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html )
Mais je n'arrive pas à me décider pour le reste ... Enfin surtout les proportions car j'aimerais prendre de la masse ( fin du muscle quoi .. )
Ce serait pour savoir si vous aviez des recommandations pour ces 3repas ( les votres ou ceux que vous me suggériez ) , ne croyez pas que j'attends juste vos réponses mais je suis assez perdu car il y a bcp de d'avis la dessus et je ne sais pas quoi choisir

( Pour ceux qui veulent savoir, je compte acheter de la " pure whey " de chez Aptonia , il y a eu beaucoup d'avis positifs dessus et je pense donc choisir celle la )
Merci d'avance pour vos réponses