M'intéressant de plus en plus à la nutrition, ayant passablement exploré le sujet, lu les articles sur divers sites et les post sur de nombreux forums, j'en reviens aujourd hui à me poser une question :
Est ce qu'une alimentation à 33% de protéine / 33% de glucide et 33% de lipides pourrait être judicieuse...
Je calcule quasiment tous les jours ce que je mange (Ormis le week end ou je lache un peu la bride), je fais de bons progrès, j'apprends à être patient jours après jours et je remarque souvent, à la fin de mes calculs journaliers que je suis à des chiffres tels que 29/38/33 ou alors 31/40/29
Ayant comme methode de respecter 2g de prot par poids de corps, 1g de lipides (mais on m avait dit que je pouvais monter à 1.3 voir 1.5), et combler le reste en glucide......
Voila, pour simplifier l'affaire je me demandais si 33/33/33 pouvait avoir de bons résultats....
Merci de vos commentaires et avis

PS : Une dernière question : Est-t-il possible d'atteindre un physique assez musclé, estétique et assez sec sans faire de prise de masse ni de seche..... à savoir de trouver son apport calorique idéal, qui permette ni de maigrir ni de grossir, et de faire tout de meme des progrès.
Je pese (apres 6 mois d'entraienement) toujours le meme poids, peu importe le nombre de calories que j ingere, par contre mon physique s ameliore a 2400-2600 kcal par jour. Je mesure 1m84 et pese 88 kilos.... Suise-je en sous alimentation.... Suis-je en suralimentation pour continuer a perdre du gras ?